vendredi 1 janvier 2010

Bonne année et une composition en téléchargement

C'est avec un mal de tête intense que je vous souhaite une bonne année! Merci à tous de visiter La marge, c'est beaucoup apprécié.

Ca fait déjà un bon bout de temps que je travaille sur un projet avec un collègue, et même si le produit n'est pas totalement fini, je rends disponible une composition en téléchargement.

La pièce s'appelle Headlights (pour l'instant) et comme je disais plus haut, c'est loin d'être la version finale, mais ca donne une bonne idée d'ensemble. Merci à Frédérik Buteau pour le piano et la guitare.

Bonne écoute et ne vous gênez pas pour donner des commentaires!

Simon - Headlights.mp3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey , bon travail , simple et bon , le fait qu elle es tout nue est simpathique , le piano amene beaucoup point de vue atmosphere!!
La voix a l air rajouter un peu , ouias , mais ca reste correct!!!
Faire attention a l accent francais et les notes point de vue vocal, des fois , et quelque feeling de phrase pas finient , avec certain mot etiré pour combler ont dirait!!!
J aime , énorme potentiel!!!

Rick

Simon Savard a dit…

Merci beaucoup Rick, le texte est a retravailler pour boucher certains trous que je rallonge les phrases, ca devrait être fait sous peu... Je devrais en poster une autre dans peu de temps...

Merci des commentaires!

jefmet a dit…

hey man ! Bravo ! Continuez dans cette direction avec des mélodies claires ! Le piano, j'aime ça aussi. on l'oublie souvent... haha
Jefmet

Simon Savard a dit…

Merci jefmet, content que tu as aimé ca! En passant le prochain show de Anick c'est pour quand?