mercredi 3 mars 2010

En bref - BD d'Alice in Chains et une nouvelle pièce des Smashing Pumpkins

- Alice in Chains a fait un concours pour terminer le vidéo de la pièce Your Decision en version BD. Le gagnant se verrai offrir un voyage pour le groupe dans un show sold-out à New-York et la chance de rencontrer le groupe backstage.

Personnellement, j'ai toujours cru que les paroles de cette pièce se rapportait à Layne Staley (défunt chanteur du groupe), et j'ai été vraiment décu du clip, car je trouve que ce n'est qu'une excuse pour montrer de la peau. bref, le gagnant du concours à été trouvé et la fin qu'il montre est beaucoup plus intéressante que le clip en entier.

Your Decision Comic.pdf

- Pour son projet de Teargarden By Kaleidyscope, projet de 44 morceaux offert gratuitement sur le site du groupe, Billy Corgan et les nouveaux Pumpkins sont déjà rendu à 3 pièces, et la dernière, A Stitch In Time, est suprenante. Je ne m'attendais plus a beaucoup du groupe, mais je trouve cette pièce vraiment bonne.



La pièce peut être téléchargée directement en suivant le lien :

The Smashing Pumpkins - A Stitch In Time.mp3

Aucun commentaire: