vendredi 26 mars 2010

Record Store Day 17 avril prochain

Comme l'année dernière, le 17 avril prochain est le Record Store Day, journée ou les artisans de la musique propose des inédits disponible souvent uniquement chez les marchands de disques indépendants. L'an dernier, j'avais réussi à me trouver le 7" exclusif de Vetiver que Sub Pop avait décidé de mettre en vente en ligne plusieurs semaines après la journée officielle.

Cette année, j'ai réussi à m'en pré-commander plusieurs quand j'ai trouvé la plupart des titres sur Amazon.ca! À un prix très respectable, les exclusivités de Built To Spill, Springsteen, The Cribs, Costello et plusieurs autres sont maintenant disponibles à ceux et celles qui n'ont pas accès à un magasin participant près de chez eux... Probablement qu'à long terme la vocation du Record Store Day changera mais pour l'instant, j'en profite!

Liste complète des exclusivités cette année.

À noter le Them Crooked Vultures, Pavement best of RSD exclusif, Queens Of The Stone Age, et le Flaming Lips qui refont Dark Side Of The Moon en vinyle... Incroyable!!

Aucun commentaire: