jeudi 18 mars 2010

Show d'Alice In Chains au Metropolis mardi (16 mars) dernier

J'y étais, et j'y serai bien resté! Quelle performance, même les gars du band disaient que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vus autant d'énergie en spectacle... William DuVall m'a impressionné, Layne ne sera jamais remplacé mais il lui fait un bel hommage.

Quelques points faible durant le setlist, une seule pièce de l'album Alice In Chains, et c'est Again, j'aurai remplacé aussi Lesson Learned du dernier par What The Hell Have I... Mais le setlist parfait n'existe pas. Voici ce que le groupe de Seattle a joué pour nous ce soir la :

1.- All Secrets Known
2.- It Ain't Like That
3.- Again
4.- Check My Brain
5.- Them Bones
6.- Dam That River
7.- Rain When I Die
8.- Your Decision
9.- Got Me Wrong
10.- We Die Young
11.- A Looking in View
12.- Nutshell
13.- Sickman
14.- Lesson Learned
15.- Acid Bubble
16.- Angry Chair
17.- Man in The Box

Encore:
18.- Would?
19.- Rooster

On a été gâtés pour le rappel! Mes points forts : Got Me Wrong, We Die Young, Sickman, Rain When I Die, Them Bones et Dam That River. Aussi la face de Inez, il semblait tellement heureux de jouer ce soir la c'était incroyable!

La première partie était assurée par Middle Class Rut, duo guitare drum dont les deux chantent et ils font un mix entre Ministry et Jane's Addiction. Les deux premières chansons ca va mais ca tourne en rond à la longue.

Voici We Die Young du Metropolis :



Quelle soirée!!

Aucun commentaire: