lundi 3 mai 2010

MP3 : Deux nouvelles pièces de Wolf Parade


En attendant le prochain Wolf Parade, Expo 86 qui sortira le 29 juin prochain, le groupe Montréalais Wolf Parade nous offre deux pièces. C'est rare que j'écoute des pièces d'albums que je sais que je vais m'acheter (pas écouté High Violet de The National, ni Forgiveness Rock Record par Broken Social Scene, j'ai l'impression de gâter la surprise), mais cette fois, je me suis laissé tenté... Et moi qui avait trouvé le deuxième album du groupe (At Mount Zoomer) un peu plus ordinaire que le premier, je ne pense vraiment pas être déçu de Expo 86!

Wolf Parade - Ghost Pressure.mp3

Wolf Parade - What Did My Lover Say? (It Always Had To Go This Way).mp3

Voici d'ailleurs le tracklisting de Expo 86

01 Cloud Shadow on the Mountain
02 Palm Road
03 What Did My Lover Say? (It Always Had to Go This Way)
04 Little Golden Age
05 In the Direction of the Moon
06 Ghost Pressure
07 Pobody's Nerfect
08 Two Men in New Tuxedos
09 Oh You, Old Thing
10 Yulia
11 Cave-o-Sapien

Aucun commentaire: