mardi 11 mai 2010

La marge à CKRL... ca s'en vient

Lors de ma rétrospective de ma première année de La marge, j'avais parlé des projets futurs... J'ai même évoqué une émission de radio, loin d'avoir un projet précis... Mais j'ai monté mon projet récemment, trouvé un collaborateur, Nicolas, et j'ai trouvé une station qui voudrait bien passer ce que les autres ne veulent pas passer, et j'ai finalement trouvé. La marge sera en ondes à CKRL 89.1 le 31 mai prochain de 22:30 jusqu'à minuit et ce, pour la saison estivale. Bien entendu, vous pourrez écouter l'émission en direct sur le site de CKRL mais je vais essayer d'avoir l'émission pour faire de la balado-diffusion en différé.

Qu'est-ce qu'on peut s'attendre d'entendre à La marge à CKRL? Pavement, Built To Spill, Afghan Whigs, Dinosaur Jr, The National et tellement d'autres bonnes choses...

Je vais avoir une petite vitrine sur les groupes locaux (Québec) qui chantent en anglais. J'ai toujours trouvé que les concours et occasions pour les groupes locaux étaient réservés a ceux/celles qui chantent en français pour atteindre les quotas du CRTC, je vais laisser les groupes qui font le choix de chanter dans la langue de Shakespeare de se faire entendre! Si vous en connaissez, contactez moi!

Il y aura aussi une chronique sur les faces b... Étant un fan de 7", les exclusivités auront donc leur place.

J'espère que l'émission de radio vous plaira... Personnellement, j'ai très hâte de la produire! C'est un rendez vous les lundi soirs à compter de 22:30 au 89,1 FM!

Aucun commentaire: