mercredi 15 septembre 2010

Jack White présente le Triple Decker Record


Après les 45 tours 3 couleurs, les vinyles qui brillent dans le noir, les pièces cachées "dans" le label du vinyle, le vinyle de Karen Elson à odeur de pêche,... Voici que Jack White nous montre la nouvelle invention du Third Man Records, le Triple Decker Record. Il s'agit d'un 7" dans un 12", littéralement... Jack White nous conseille même d'utiliser un couteau suisse ou autre objet coupant. Voir la vidéo plus bas...

Le seul hic, c'est que le 12" ne semble plus en état d'écoute, ce qui gâche vraiment tout... Vraiment je me demande jusqu'où Jack White ira.



Le Triple Decker Records sera disponible en édition limité de 300 copies, dont une petite quantité sera inséré au hasard dans les pré-commande du prochain single des Dead Weather, Blue Blood Blues.

2 commentaires:

Chris! a dit…

J'ai l'impression que si tu fais attention lorsque tu ouvres le 12" tu devrais être en mesure de pouvoir l'écouter encore!

Simon Savard a dit…

Je sais pas, et je ne sais pas non plus si je vais essayer (si jamais j'ouvre mon paquet et je tombe sur un..!) C'est le genre de truc que tu gardes un jour pour Ebay!