mardi 21 septembre 2010

La marge à CKRL : Émission du 20 septembre 2010 sur Kent

C'était le groupe Suédois Kent qui était à l'honneur hier soir lors de l'émission La marge à CKRL. Groupe vraiment inconnu ici en Amériques mais qui a déjà 9 albums studios et une compilation double de faces b. C'est un de mes groupes favoris et j'espère que notre émission d'hier soir leur a rendu un bel hommage. Voici don le tracklisting de l'émission ainsi que le lien pour le podcast :

Kent - Nar Dert Blaser Pa Manen
Kent - Frank
Kent - Kram
Kent - En Timme En Minut
Kent - If You Were Here
Kent - Velvet
Kent - 747
Kent - Revolt III
Kent - Music Non Stop
Kent - Kevlar Soul
Kent - Heavenly Junkies
Kent - Chans
Kent - Spokstad
Kent - Sundance Kid
Kent - Dom Andra
Kent - Karleken Vantar
Kent - 400 Slag
Kent - Max 500
Kent - Dom Son Forsvann
Kent - Flen/Paris
Kent - Berlin

La marge à CKRL - 20 sept 2010.mp3

Pour les intéressés, je conseille les albums Isola, Hagnesta Hill et Du & Jag Doden. La discographie du groupe peut être consulté ici.

En passant, le groupe est le premier groupe à sortir une édition du jeu SingStar au PS3 et PS2 complètement chantée dans une autre langue que l'anglais. Pour ceux qui veulent parfaire leur accent suédois, allez voir ca.

L'émission de la semaine prochaine sera libre, alors une autre occasion de faire des découvertes!

PS : En ré-écoutant le podcast, je me suis rendu compte du nombre de fois que je dis le mot "incroyable"... c'est incroyable!!

2 commentaires:

Chris! a dit…

J'ai hâte de découvrir ce groupe. À quand un spécial Belle & Sebastian!!!

Simon Savard a dit…

Je vais surement en passer dans un futur spécial sur le label Matador, tu me donnera le nom de quelques bonnes pièces et je choisirais! Et tu en redonnera des nouvelles de Kent!