dimanche 12 septembre 2010

La marge : 2 ans déjà

355 articles, 2 ans déjà, merci à tous ceux et celles qui visitent mon blog.

L'an dernier à pareil date, j'ai écris un texte récapitulatif de ma première année, j'avais sorti quelques chiffres sur les fréquentations de mon blog. C'est incroyable de voir comment les statistiques ont explosés depuis un an. La première année de La marge, 2000 personnes sont venus visiter le site, et ce à plus de 3500 reprises. Depuis le 12 septembre dernier, près de 7000 personnes sont venus, à plus de 9500 fois, pour y lire plus de 13000 pages!

Dans mon texte l'an dernier, j'avais lancé l'idée d'une émission de radio durant la prochaine année, et c'est arrivé, La marge est maintenant sur les ondes de CKRL les lundis soirs, de 22:00 à minuit. Ceux et celles qui le désire peuvent devenir fan de l'émission sur Facebook et peuvent télécharger les émissions en format MP3. J'ai vraiment hâte de commencer la nouvelle saison à CKRL, le calendrier avec les thèmes des émissions à venir sera disponible sous peu sur le site de la station.

Ce que je trouve particulièrement bien avec La marge, c'est que le site porte très bien son nom. J'essaie le plus souvent de couvrir l'actualité qui n'est souvent pas abordé par les autres média. Vous remarquerez aussi que le site n'est obstrué d'aucune publicité (excluant les bannières permettant d'avoir accès à certaines statistiques). 100% indépendant, et je compte bien le rester.

Le site continuera à rechercher les nouvelles de la scène rock underground ou oubliée, si vous avez des suggestions pour le site ou l'émission de radio, n'hésitez surtout pas à me contacter. Et merci encore!!

Aucun commentaire: