mardi 13 mars 2012

La marge à CKRL : Émission du 12 mars sur Counting Crows


Groupe actif depuis 1991, ca faisait longtemps que je voulais faire un spécial sur Counting Crows.

Originaire de Californie, le groupe compte 6 albums studios, 2 compilations, 3 live et 20 singles. On dirait que la cadence de production s'estompe un peu depuis les années 2000, et personnellement, je trouve que la qualité en souffre aussi un peu. Les derniers albums m'ont beaucoup moins accroché que les 3 premiers malgré qu'ils comportent aussi leur bon moment.

Si vous ne connaissez pas beaucoup le groupe, je vous suggère les deux premiers albums, August & Everything After et Recovering The Satellites.

Voici la liste des pièces qui ont jouées et pour télécharger l'émission, c'est ici:

Counting Crows - Catapult
Counting Crows - Hangingaround
Counting Crows - Have You Seen Me Lately
Counting Crows - Monkey
Counting Crows - Mr Jones (acoustic)
Counting Crows - Sullivan Street
Counting Crows - All My Friends
Counting Crows - A Murder Of One
Counting Crows - High Life
Counting Crows - Good Time
Counting Crows - A Long December (Live)
Counting Crows - Colorblind
The Himalayans - Round Here
Counting Crows - Mercy
Counting Crows - Friend Of The Devil (Grateful Dead)
Counting Crows - Einstein on The Beach (For An Eggman)

Pour la semaine prochaine, j'hésite encore entre quelques groupes, mais ca sera très probablement un spécial sur Ben Folds. En passant, si vous avez des demandes spéciales de groupes sur lesquels La marge devrait faire un spécial, gênez-vous pas!

Aucun commentaire: