samedi 31 mars 2012

My Name Is Nobody - The Good Memories + compilation gratuite de My Little Cab Records


Pour son quatrième album, My Name Is Nobody nous propose un rock/folk sombre, teinté de nostalgie, de poussière, et probablement de quelques souvenirs encore un peu saignant...Dix morceaux composent The Good Memories, et après quelques écoutes, j'en aurai pris quelques-unes supplémentaires. La première pièce est, selon moi, la meilleure de l'album et malgré que j'étais un peu déçu de ne pas entendre d'autres morceaux si rapprochant, les autres morceaux qui complète The Good Memories me font penser quelques fois à du Elbow, parfois à du Lou Barlow, j'ai même l'impression d'entendre un genre musical qui s'approche de l'univers de Julie Doiron, un son très indie, très bon...

Disponible en différents formats (fichiers, CD, LP), The Good Memories est un album qui gagne en écoute. Vous trouverez d'ailleurs plus bas l'album en écoute au complet.

Pour ceux qui aiment, j'en profites pour vous proposer une compilation de My Little Cab Records, qui offrent cette compilation gratuitement avec quelques artistes de leur maison, dont My Name Is Nobody, Boy, The Missing Season, et autres artistes à découvrir!

Aucun commentaire: