samedi 31 mars 2012

Pujol - Nasty, Brutish and Short EP

J'ai connu Pujol avec un live chez Third Man Records, peu de temps après il a sorti un 7" chez eux, et quelques 7" chez Infinity Cat (maison appartenant a Jeff The Brotherhood). Le live chez Third Man était vraiment court, 6 chansons au total mais combien énergique (il faisait la première partie de NoBunny, aussi disponible chez Third Man).

Récemment, il a sorti un EP de 7 titres chez Saddle Creek, offert en différent format (fichier, CD et 10") et je me suis procuré la version vinyle. Premièrement, chaque vinyle est unique (le procédé de fabrication du vinyle fait en sorte que la couleur n'est pas homogène partout et fait que chaque vinyle à une couleur et une apparence propre) et il vient avec le téléchargement du EP pour le coté pratique de la chose. Une seule écoute à un collègue vendredi et il a fait la même chose, un autre vinyle de vendu...

Sérieusement, Pujol est contagieux, c'est du pur bonbon ce qu'il fait, ca reste dans la tête, c'est bon, c'est frais, c'est incroyable! Écoutez le premier extrait de Nasty, Brutish and Short et vous en serez convaincu! Selon moi, la meilleure de l'album est Emotion Chip (No Feeling), mais l'album au complet est excellent. Voici d'ailleurs deux extraits, Mayday et Emotion Chip (No Feeling), vous me remercierez plus tard... :)

PUJOL - Nasty, Brutish, And Short by SaddleCreek

Aucun commentaire: