mardi 4 décembre 2012

La marge à CKRL : Émission du 4 décembre sur Megadeth


Souvent, au fond de chaque amateur de rock, il y a un peu de poussière de métal enfouie... Étant jadis un fan de métal, ce fut un plaisir pour moi de passer 90 minutes avec un des groupes que j'ai le plus écouté (grâce à mon frère), Megadeth.

Merci à Éric St-Laurent, un des plus grand fan du groupe que je connaisse, de m'avoir aidé à la réalisation de cette émission. Je rectifie pour l'anecdote de la backpatch sur ma veste de cuir, c'était Peace Sells et non Killing Is My Business... Et voila la photo de la froc en question!

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger l'émission, c'est ici, ou la :

Angry Again
Holy Wars
Symphony (Trent Reznor Mix)
Mechanix
Darkest Hour (2004 Remix)
À Tout Le Monde
Go To Hell
Peace Sells... (2004 Remix)
Paranoid (Black Sabbath cover)
No More Mr. Nice Guy (Alice Cooper cover)
Anarchy In The UK (Sex Pistols cover)
99 Ways To Die
Promises
Ashes In Your Mout

La semaine prochaine, j'essaie de faire un spécial "le pire des meilleurs"... Pas trop évident, mais je vais essayer de condenser les pièces que j'aime le moins de mes groupes favoris... Ca risque d'être une émission mauvaise, mais ca sera le but! Manquez pas ca!!

Aucun commentaire: