jeudi 27 juin 2013

Fordamage au Québec au FME de Rouyn

Le groupe Français Fordamage, une des découverte les plus intéressante que j'ai fait récemment, sera en spectacle prochainement au Québec! La mauvaise nouvelle, c'est que c'est à 10 heures de chez moi, au Festival de Musiques Émergente de Rouyn en Abitibi.

Le Festival aura lieu du 29 août au 1er septembre, et Fordamage partagera les planches avec Mononc' Serge, Blonde Redhead, Dayglo Abortions (?? Je savais pas que ce groupe existait encore!), The Besnard Lakes, Uncle Bad Touch, Voivod, Dying Fetus, et plusieurs autres... Pour voir la liste complète des groupes annoncés à date, allez sur le site du Festival, une autre portion de la programmation sera dévoilée le 16 juillet prochain.

Ce sera sûrement un trois jours vraiment intéressant, mais malheureusement, je dois passer mon tour cette année! En espérant que Fordamage viennent  à Québec ou Montréal prochainement!!

2 commentaires:

Amélie Graphiste a dit…

Salut ici Amélie de Fordamage. Nous venons jouer à Montréal et à Québec, vers le 3 et 4 septembre !!!
Dès que nous en savons plus, nous posterons un message sur notre facebook.
La bise de France.

Simon Savard a dit…

Bonjour Amélie,

Merci pour la nouvelle! Et tiens moi au courant!!