jeudi 13 juin 2013

Jack Johnson live at Third Man

Qu'est-ce qui se passe avec notre bon ami Jack (White, bien sur!)? Après une collaboration douteuse pour la trame sonore du film The Great Gatsby (et par collaboration, j'entends partenariat pour la sortie de l'album en vinyle), voici que Jack Johnson (quoi???) va faire un live chez Third Man et le tout sera disponible en vinyle plus tard...

Sérieusement, je n'y comprends rien... C'est rare que je déteste des artistes, mais Jack Johnson, c'est une classe à part la!

Pour ce qui est de la trame sonore du magnifique, l'idée de la version limitée dans un case de bois était superbe, tellement que j'ai failli me faire avoir, mais la liste des pièces m'ont levé le coeur... Ca sentait l'arnaque à plein nez, et la, Jack Johnson... Non mais à quand un Hanson live tant qu'à se rendre la? Ou une ré-édition Smashmouth vinyl-only chez Third Man...? Pourquoi ne pas sortir les Feist et les The Shins en live, ca serait tellement plus intéressant!

Non, je ne sais pas ou va se train, mais je souhaite que quelqu'un près de lui lui parle, et ce au plus vite...

Aucun commentaire: