jeudi 17 mars 2016

La marge à CKIA : Émission du 16 mars sur les 5 derniers albums de Kent

Le groupe Kent ont annoncé leur fin, j'ai fait un récapitulatif des meilleures pièces de leurs 5 derniers albums.

Leur 12e et dernier album sortira le 20 mai prochain, et depuis 2007, avec Tillbaka Till Samtiden, le gorupe avait pris une direction beaucoup plus électronique qu'à leur début. Changement qui à l'époque m'avait fait détester mon groupe favori, avec du recul, cette période est maintenant rendue ma préférée.

J'espère que cette sélection saura vous plaire et vous faire découvrir un groupe qui passe complétement inaperçu ici (le fait qu'ils chantent en suédois n'aide en rien leur situation à l'extérieur des frontières scandinaves me direz vous, et vous avez absolument raison).

Voici donc la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger l'émission, c'est ici :

- Elefanter
- Berlin
- Ingenting
- Taxmannen
- Krossa Allt
- Vals For Satan (Din Van Pessimisten
- Idioter
- Tontarna
- Ismael
- Petroleum
- Lat Dom Komma
- Mirage
- Skogarna
- La Belle Epoque
- Allt Har Sin Tid
- Godhet-Met Beatrice Eli
- Egoist

Aucun commentaire: