mercredi 26 août 2009

En bref - Third Man Records, Too Pure Singles Club et Dead Man's Bones


- Deux excellentes nouvelles! Hier, ma blonde a accouché donc je suis papa pour une deuxième fois, et cette fois, c'est d'un beau petit garçon. La journée finie, j'arrive de l'hôpital et je vais chercher courrier. J'ai reçu le dernier "tri-pack" de Third Man Records. À chaque sortie, il y a 100 copies trois couleurs uniquement disponible en magasin. Cette fois ci, ils en on imprimés 50 copies de plus qu'ils ont insérés au hasard dans les pré-commande internet. Et bien quelle surprise j'ai eu quand j'ai ouvert le paquet et j'en ai trouvé un d'inclus. Et pas n'importe lequel non plus, celui solo de Jack White! Je viens juste de voir sur Ebay et ce petit bijoux est déjà rendu à 10 bids, 242.50 US et il lui reste 6 jours encore... Méchante journée hier! :)

- J'ai aussi reçu cette semaine mon premier paquet du Too Pure Singles Club. Quel club!! Ceux qui ont 75$ de lousse, une table tournante fonctionnelle et le gout de découvrir des artistes incroyable, sortez votre carte de crédit et abonnez vous ici. J'en ai reçu 8 à date, j'ai pas eu le temps de tous les écouter mais la diversité du choix des artistes ainsi que le son d'enregistrement est incroyable. On voit vraiment la différence d'avec le Sub Pop Singles Club. À date, j'ai beaucoup aimé Peggy Sue, Magic & Fur et Bear Hands. Je vais surement écrire un article sur chaque "release" d'ici peu...

Bear Hands - Golden.mp3

- Le groupe de Ryan Gosling et Zach Shields, Dead Man's Bones, part en tournée. Il ne visiteront que treize villes, et ils s'arrêteront au National de Montréal le 19 octobre prochain. Ils seront accompagné d'une chorale d'enfants locale et leur première partie sera un "talent show" d'enfants. Une soirée surement inoubliable et creepy à venir. Voici la vidéo promotionnelle :

Dead Man's Bones Hypnotism from biz3 publicity on Vimeo.

Aucun commentaire: