lundi 17 août 2009

Port O'Brien - Threadbare : 29 Septembre


Je viens de découvrir ce groupe californien, Port O'Brien. Superbe, mixant le folk et l'indie, ce groupe a fait des tournées avec Nada Surf, Bright Eyes et Modest Mouse. Ils vont sortir leur troisième album le 29 septembre prochain sous l'étiquette TBD Records.

Sur leur site officiel, en échange d'une adresse mail valide, on vous permet de télécharger un mp3, l'excellente I Woke Up Today, malgré qu'elle n'est pas représentative des autres pièces disponible sur leur MySpace.

Ca rappelle les bons albums de Travis, mais avec un son américain. Promotion en cours sur le site Insound, en pré-commandant l'album, on recoit un 7" du groupe gratuit, tant qu'il y en aura. L'album est disponible en CD et en vinyle.

En spectacle à Montréal à La Casa Del Popolo le 10 octobre prochain.

3 commentaires:

-Twist- a dit…

Nada Surf, Lou barlow? Hein? o_O

Sinon, Port O'Brien oui, beau groupe. Leur album de l'an passé 'All We Could Do Was Sing' était très bon.
D'ailleurs, I Woke Up Today est tirée du premier album.

Par contre, je comprends toujours pas le lien Lou barlow/Nada Surf...

Simon Savard a dit…

Oupss! Erreur de ma part, merci de m'en faire part! Je corrige ca tout de suite, je me suis trompé dans mes groupes. J'ai mélangé Nada Surf et Folk Implosion...

Tu a raison Twist, Nada Surf n'a aucun lien avec Barlow...

-Twist- a dit…

J'ai cru un moment qu'on m'avait menti (et j'avoue avoir même vérifié que je ne me trompais pas...:oops:)