vendredi 16 avril 2010

En bref - Record Store Day demain, Radiothon CKRL et édition limitée de High Violet de The National

- Demain: exclusivités, spectacles et autres activités seront au menu de certain magasin de disques indépendants participant... Bien entendu, je demeure à Québec et il ne se passera absolument rien dans ma ville à ce sujet. Et bien évidemment, la commande que j'avais passé à Amazon.ca la dessus n'arrivera probablement jamais. J'ai parler à un disquaire de Montréal hier et tout ce que ces clients ont commandés, ils l'auraient dans la plupart des cas. Avoir su, j'aurais passé ma commande chez lui à la place d'Amazon.

Pour célébrer la journée, le magazine NME a fait un décompte des 20 albums qui ont le plus de valeur... Certains de ces items ont été tirés a 2-3 exemplaires seulement... Incroyable, vous pouvez voir la galerie photo ici.

- Journée festive à Limoilou demain, c'est le radiothon de CKRL, la programmation de la journée peut être vue ici.
La radio fait des encans aussi comme levée de fond et les lots sont vraiment intéressant. À voir ici. Plusieurs spectacles seront aussi présentés.

- Le prochain album de The National sera offert en édition limité à quelques disquaires indépendants, une carte des disquaires participants est disponible ici, en vinyle, l'album sera double, coloré et étampé (foil stamping), en plus d'inclure un coupon de téléchargement. Seulement trois disquaires auront cette édition à Montréal, j'ai fait mon appel chez Atom Heart hier et j'ai pu réserver ma copie sans problèmes... D'ailleurs, le disquaire n'avait pas toutes les informations que The National ont donné à leurs fans et selon lui, ils en recevraient en bonne quantité, avis aux fans alors...

Aucun commentaire: