mardi 3 avril 2012

La marge à CKRL : Émission du 2 avril sur les 90's

Quelle décennie qu'ont été les années 90. Avec l'héritage culturel qu'elles ont laissée, difficile d'en faire l'éloge en 90 minutes. J'ai essayé, hier, et j'aurai pu le faire pendant plusieurs autres émissions complète, peut-être alors que le thème reviendra plus tard...

Hier j'ai essayé plusieurs styles de musique, parfois plus populaire, d'autres fois plus obscure, tantôt plus rock, ou plus éléctro, je pense qu'il y en avait pour tout les goûts. On associe souvent la musique à des événements, des dates, des personnes, laissez moi vous dire que l'émission d'hier m'a replongé directement dans mon adolescence!

Sans plus tarder, voici la liste des pièces qui ont jouées et pour télécharger l'émission, c'est ici:

Green Day - Long View
You Am I - Berlin Chair
Tom Petty - You Wreck Me
Dishwalla - Counting Blue Cars
Semisonic - Closing Time
The Breeders - Cannonball
Hole - Celebrity Skin
Elastica - Connection
Lush - Hypocrite
Deep Blue Something - Breakfast At Tiffany's
Blind Melon - No Rain
Soul Asylum - Runaway Train
Marcy Playground - Sex & Candy
Primitive Radio Gods - Standing Outside A Broken...
White Town - Your Woman
Edwyn Collins - A Girl Like You
Tonic - If You Could Only See
Better Than Ezra - Good
The Lemonheads - Rudderless
Harvey Danger - Flagpole Sitta
Presidents Of The U.S.A - Lump
Guano Apes - Open Your Eyes

En passant, désolé pour le son extrêmement pourri lors de la chanson d'Elastica, j'ai eu un flash de passer cette pièce et j'ai pris la source de Youtube...

La semaine prochaine, on y va dans le un peu plus obscure avec un spécial Third Man Records!

Aucun commentaire: