mardi 23 septembre 2008

Sub Pop Singles Club


Je viens de recevoir le deuxième (pas encore reçu le premier!!) 7" du Sup Pop Singles Club 3.0. Le principe est simple, moyennant une contribution, Sup Pop s'engage à nous envoyer un 7" d'un artiste signé sur leur label à chaque mois pendant un an. Chaque vinyle est limité a 1500 copies.

Donc pour leur deuxième 7", une belle petite platine verte de Unnatural Helpers. Groupe de Seattle, d'un son grunge presque pur, les premières notes de ce vinyle sont tout de suites accrocheuses... Disons que c'est exactement ce à quoi je m'attendais comme son venant de Sup Pop. Je ne suis vraiment pas déçu!

À part d'être vert, le vinyle comprends 4 titres téléchargeable avec le coupon inséré dans l'enveloppe, je suis vraiment surpris de la qualité de l'envoi! Même un signet avec les paroles est inclus! Sérieusement, j'en reviens presque pas!

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le groupe en tant que tel, mais sur leur myspace, vous pouvez écouter quelques-unes de leur chansons.

Voici le tracklisting du 7":

1- Dirty, Dumb & Comical
2- Connecting
3- Break That Horse (la meilleure du vinyle a date)
4- Easy Way

Je sens que je vais être vraiment triste dans 12 mois quand cet abonnement va être terminé!!

Aucun commentaire: